Biblio BTS

visites
Hotline : +225 40 37 21 37
Login

S'inscrire

Mot de passe oublié

Présentation
Afrima Technologies


BIBLIO BTS est une idée originale de Afrima Technologies créée dans le but d’aider, les étudiants ivoiriens et leurs homologues de la sous-région à mieux préparer leurs examens du BTS.

Cette plateforme prévoit de mettre à la disposition de l’étudiant, selon sa filière et quel que soit la matière qu’il veut étudier, le corrigé du sujet correspondant des années précédentes. Ainsi, si vous êtes en deuxième année du BTS ou un candidat libre au BTS, la plateforme BIBLIO BTS est capable de répondre à vos plus grandes attentes, en vous donnant accès aux épreuves et corrections des précédentes sessions de l’examen du BTS.

En outre, dans sa version x Biblio Concours ( Biblio CC), elle permet d’aider toutes les personnes se préparant à divers concours directs ou professionnels en leur mettant à disposition les anciens sujets et les corrigés afférents.

L’accès à la plateforme est gratuit ; il suffira de taper tout simplement le lien suivant dans votre URL : http://www.afrimatk.com/BiblioBTS ou encore de passer par le site web d’une de nos écoles partenaires comme:

Nous savons aujourd’hui que la plupart des cours dans nos établissements d’enseignement supérieur se font à l’aide de fascicules dont les coûts ne sont pas toujours accessibles à l’étudiant de conditions modestes et peu nanti.

Tout en reconnaissant les apports inestimables de ces documents supports confectionnés par les enseignants, il n’en est pas moins vrai que l’outil biblioBTS est une innovation qui recèle une valeur didactique et pratique défiant toute imagination. En plus de sa vertu pédagogique, l’outil s’impose comme une solution de lutte contre la vie chère en milieu académique.

En effet, pour l’exploitation du contenu de la plateforme, un forfait de 5000 FCFA est demandé à tout étudiant voulant s’inscrire pour une année. Cette inscription lui donne droit à un compte lié à sa filière. Cela lui permettra de télécharger tous les sujets avec leurs corrigés. Il pourra même bénéficier des toutes les mises à jour jusqu’au jour de leur examen.

Au demeurant, cette inscription n’est pas obligatoire parce que l’étudiant peut bénéficier des sujets et corrigés proposés en les téléchargeant au prix de 500 FCFA seulement.

Afrima Technologies

Le système de paiement fonctionnel actuellement est Moov Money.